Partagez
Community Manager
Community Manager
Points d'Activité : 1576

Présentation rendue Obligatoire

le Jeu 13 Sep - 14:15
Coucou la communauté !

Comme vous l'avez vue, le règlement a changé, et comme nous pouvons le voir dans le règlement, les présentations des membres sont désormais Obligatoires. Cette annonce traitera donc sur ce sujet, et nous allons vous expliquer pourquoi nous avons rendu cette option obligatoire.

Des explications

Nous avons rendu cette option là obligatoire car nous voulons en savoir plus sur nos utilisateurs/utilisatrices, c'est-à-dire qu'ils/elles sont, en savoir plus sur leurs profils. Cette fonctionnalité n'a pas pour but de menacer votre confidentialité, ou autres choses de malveillantes, bien au contraire, nous voulons nous assurés que nos utilisateurs/utilisatrices soient bien des utilisateurs/utilisatrices, et en apprendre un peu plus sur eux/elles. Dans la section suivante, nous allons voir ce qu'il se passe si vous ne faites pas votre présentation.

Les conséquences possibles

Vous vous disiez surement "Ouh la la ils vont me bannir parce que j'ai pas fait ma présentation" etc... Non rassurez-vous, vous ne serez pas bannis pour ça, ni menacer au quoi que ce soit d'autres. 

1. Premièrement vous recevrez trois avertissements au total vous avertissant que vous n'avez pas fait votre présentations. (Un avertissement, un deuxième dans les deux semaines qui suivent du première, et un troisième dans les deux semaines qui suivent après les deux avertissements que vous avez reçues. 
  2. Deuxièmement, si vous ne faites toujours pas de présentation après les trois avertissements, les administrateurs et modérateurs peuvent décidés ensemble de vous bloquer l'accès aux messages du forum, c'est-à-dire vous pourrez ne plus envoyer de message sur le forum.

N'oubliez pas, ce n'est pas pour être menaçant ou vous forcer à quoi que ce soit, c'est juste que nous voulons nous assurés que nos utilisateurs soient bien des utilisateurs, et en savoir plus sur leurs profils. C'est comme des mesures de sécurité.

Et un dernière petit point qui est "Que faire si on m'a bloqué l'accès au message ?"

• Pour qu'on puisse vous débloquer, vous devrez faire alors votre présentation dans la partie "Les présentations des membres". Car en faite, vous serez bloquer sur l'envoie de messages sur tous le forum sauf la section présentation. Et après, une fois votre présentation faite, nous vous redonnerons l'accès aux messages du forum et en ensuite Enjoy ! Smile 

Voilà rapidement expliquer, maintenant que vous en savez plus sur cette option rendue obligatoire, vous savez se qu'il vous reste à faire ! Smile

A bientôt sur Network-World !

Leni, CM (Community Manager).
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 1536

Re: Présentation rendue Obligatoire

le Jeu 13 Sep - 14:38
Coucou ! Smile

C'est compréhensible oui ! On a tous besoin de savoir par curiosité qui se cache derrière son écran ! Wink 

Je vais aller faire ma présentation alors ! Smile
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 329

le Jeu 13 Sep - 14:54
Coucou !

Ah super ça ! C'est plutôt décevant je trouve, parce que ce n'est pas tout le monde qui veut se présenter et partager certaines informations avec les autres ! 

Mais bon, c'est comme vous voulez après !
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 311

le Ven 14 Sep - 19:23
Coucou !

C'est pas top de rendre les présentations obligatoires... pensés aux personnes qui ne veulent pas donner des informations persos aux autres, surtout que c'est des personnes qu'ils/elles connaissent pas !

Réfléchissez mieux à ça...
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 322

le Ven 14 Sep - 19:48
coucou !

j'adore les présentations ! c'est bien de faire ce systeme là, perso je suis pour à 100% avec vous à fond les gars et les filles !
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 332

le Ven 14 Sep - 20:02
Excusez-moi, mais vous dites que vous appelez pas ça du forçage, moi j'appelle ça du forçage, car c'est "soit tu le fais obligatoirement, soit tu es privé de message sur le forum", excusez-moi, mais ça me fait pensé à la mère qui dit à son enfant "Si tu ne finis pas ton plat, tu seras privé de dessert"...

Bref, c'est votre forum, faites comme vous en avez l'envie, mais moi je vous le dit directement, je refuse strictement de faire cette présentation, je ne veux pas dire à tout le monde mon prénom ou tout autres informations personnelles.

Décevant...
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 1575

le Ven 14 Sep - 20:07
@constantin a écrit:ça me fait pensé à la mère qui dit à son enfant "Si tu ne finis pas ton plat, tu seras privé de dessert"...
elle est pas mal cette phrase, bien joué Constantin ! lol 

Sinon décevant oui.
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 927

le Sam 15 Sep - 17:09
Coucou !

Ca marche ! C'est pas mauvaise comme idée, mais comment on peut savoir si la présentation du membre soit vraie ? Faudra lui demandé une capture de sa carte d'identité xD
Membre enregistré
Membre enregistré
Points d'Activité : 1474

le Dim 16 Sep - 21:04
Bonsoir !

Ah maintenant la présentation est obligatoire ? C'est bien de nous le signalés !

Je vais aller faire ma présentation dans ce cas la !
Contenu sponsorisé